26.1.13

Crème Caramel Façon Danette

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je l'avoue , à la base je devait faire des petit bonbon au caramel . Mais j'ai remixé les proportion je ne sais comment et résultat sa m'as fais une joli crème bien savoureuse . Un peu sucré je vous l'accorde mais pour nous sa nous va très bien avec des fruit frais .
Si vos palais sont plus délicat je vous conseille de garder cette crème caramel dans un bocal et de la manger avec un gateaux , des crèpes ou ce qui vous fera envie .
Avec le caramel se marie le sésame grillé et sa donne un goût vraiment délicieux .
Ingrédient :

# 50g de sucre
# 30cl de crème fraiche liquide
# 3 cas de sésame grillé 
# 30gr de beurre

Préparation :

1 - Faite fondre le sucre dans une casserole pour en faire un caramel 

2 - Pendant ce temp faite chauffer la crème puis l'incorporez petit a petit au caramel .

3 - Hors du feu , ajoutez le beurre et les sésame grillé

4 - Remettez sur le feu et porter a ébullition 5 min tout en fouettant sans vous arrêtez .

5 - Placez le mélange dans des ramequin ou autre et placez au frais pour quelques heures